dimanche 7 octobre 2012

Encore un blog !

Bienvenue sur ce blog...en chantier ! 



Et oui, encore un blog sur l'école !                                                                    
Je suis Kaloo, toute fraîche maîcresse chez les petiots de la Maternelle.                                                                 Je découvre, je teste, je m'amuse et je change de métier après 18 ans en élémentaire.
Ce blog de papotage se veut tout simple, juste pour partager mon travail en maternelle. Je suis si admirative de certains blogs de collègues que j'aimerai apporter aussi ma petite contribution à l'édifice.
Alors rien de génial, rien de très original mais fait avec mes élèves tout au long de l'année qui s'annonce passionnante. J'espère que mes documents vous intéresseront et pourront vous servir.Tous les documents trouvés sur un autre blog ou site seront référencés et authentifiés car le partage ne peut se faire que dans le respect. Je suis aussi très interéssée par vos remarques, critiques et suggestions...alors j'attends vos commentaires ;0)
Bonne visite dans ma bulle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...