vendredi 12 octobre 2012

Emploi du temps Petite section

Emploi du temps PS
 Cette année, je suis à 1/4 temps sur une PS peuplée de 31 chtroumphs. Je suis dans la classe le jeudi. Mon collègue, titulaire de la classe, m'a donnée carte blanche pour organiser ma journée.
Dans un premier temps, j'ai trouvé ça très cool mais je m'aperçois qu'avec des petites sections s'il n'y a pas de continuité entre les maîtres, c'est assez difficile. Il m'a fallu presque un mois pour avoir moins de pleurs et des enfants qui acceptent les activités proposées car ils étaient littéralement collés à l'atsem.

J'ai décidé de garder l'emploi du temps du maître presque à l'identique (il ne fait qu'un seul moment d'ateliers le matin) et je vais aménager mes ateliers afin qu'ils tournent sur 15 jours. 
Voici mon emploi du temps provisoire, librement inspiré par lamatdesptits.canalblog.com :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...