samedi 15 novembre 2014

Comptine #28 Haskawawa et Hiskiwiwi

Aucun lien avec la période mais les élèves l'adorent et moi aussi ;0)

Comptine#28 Haskawawa et Hiskiwiwi

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce blog, j'en suis fan, ma fille est en grande section et j'ai un bébé et j'adore leur chanter des comptines et lui faire faire des loisirs créatifs, vous vous donnez du mal, je trouve vraiment ça bien. Je retrouve sur le blog des choses qu'elle a fait en classe et nous étions ravis de nous remémorer Haskawawa et Hiskiwiwi !!!
    Bref MERCI !!!!! ;-)

    Cordialement,
    Mélody

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélody,
      un petit com comme je les aime pour commencer une bonne journée ;0)
      Merci de votre visite et à très bientôt pour d'autres comptines.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...