mercredi 4 février 2015

Cy Twombly

Lors de la période prochaine, nous aurons à préparer l'affiche qui décorera le marché aux fleurs de l'école. Chaque année, toutes les classes se mettent en quatre pour réaliser de magnifiques oeuvres colorées.
Je ne connaissais pas cet artiste jusqu'à ce que je tombe sur le travail de collègues de PS sur le blog Ecole Petite Section ICI
Et là, je la tenais mon idée d'affiche...

Portrait d'artiste Twombly

1 commentaire:

  1. Bravo, je découvre avec plaisir votre site pour la 1ère fois....
    Marinette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...