mardi 16 juin 2015

Romero Britto

Sur le site de Sophie (pas si) sage, que je visite chaque semaine, j'ai trouvé une super idée pour travailler le dessin du bonhomme ICI.
Merci Sophie pour les belles réalisations que tu fais réaliser à tes élèves.
J'aimerai beaucoup venir faire un tour dans ta classe, l'ambiance me semble chouette malgré des semaines plus houleuses apparemment cette année.

L'artiste, qu'elle a convoqué pour ces oeuvres colorées et parfaites pour le cadeau de la fête des pères, est dans mon pinterest depuis quelques temps mais je l'ai délaissé cette année.
Alors, c'est décidé Romero Britto ouvrira le bal de la rentrée car je commence toujours par faire dessiner un bonhomme à mes nouveaux élèves.

Romero Britto - Portrait d'artiste en MS

1 commentaire:

  1. Merci pour ce petit coup de pub !
    J'ai hâte de voir les bonhommes de tes futurs nouveaux élèves ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...